70 ans du Métallo Sport Chantenay

Le 26 juin 2016
Plaine des jeux de la Durantière

Bonjour à tous,

L'association Métallo Sport Chantenaysien à 70 ans et les fête à travers une manifestation organisée sur la plaine de jeux de jeux de la Durantière, impliquant l'ensemble des sections (Foot, Athlétisme, Boules, Roller...  et bien sûr Tennis).   A cette occasion, nous avons prévu des animations tennis, encadrées par Gaël et Adrien, à partir de 14h, sur 2 des 3 terrains de la plaine de jeux.   Nous serons, également, présents pour prendre des inscriptions ou répondre à vos questions.   Bien sûr, comme l'après-midi sera longue, toute personne qui voudrait participer à la surveillance/encadrement des animations sous la direction de Gaël ou Adrien serait la bienvenue, ainsi que pour assurer une permanence renseignements/ré-inscriptions/pré-inscriptions, même si ce n'était qu'une heure. Merci de vous signaler par retour de mail, pour qu'on puisse envisager un planning.                 Plus généralement, les occasions de se réunir dans un cadre aussi festif, avec des animations, sont rares, alors nous espérons que vous serez nombreux à passer, et n'hésitez pas à en parler autour de vous ou à amener vos amis et raquettes, aussi (sait-on jamais ?)..   Pour le bureau.
Adresse terrain 24 jours
Planning Cours 26 jours